ofay

| Sujet: Tenue de OFAY BW33 - 33th M.E.U. Lun 26 Sep - 23:26 | |
|    SET UP-Tenue MCCU digital woodland -Chassure Danner USMC désert -SPC eagle -Porte chargeur blackhawk -IFAK -Sac d'hydratation SOURCE USMC -Porte gourde -Poche radio Blackhawk -Baionette M9 -Holster BIANCHI -KABAR tradition USMC -Casque PASGT transformé LWH -M4A1 G&P -1911 marui |
|
RICO

Nombre de messages: 1804 Age: 42 Localisation: CERBERE , GARDIEN DU PORTAIL , DGSAA Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Tenue de OFAY BW33 - 33th M.E.U. Mar 27 Sep - 9:58 | |
| trés zolie min copin.. c'est beau , c'est propre. _________________ Je ne parle pas à la légère et vérifie TOUJOURS mes informations. Si j'ai toujours raison NON , souvent OUI Une parole est une parole et quand tu l'engages , c'est JUSQU'AU BOUT. "Quand on commence à douter , il faut se pauser , observer , comprendre et décider "
 |
|
ofay

| Sujet: Re: Tenue de OFAY BW33 - 33th M.E.U. Mar 27 Sep - 13:02 | |
| |
|
Funzy

Nombre de messages: 236 Age: 30 Localisation: dans une canette de biére Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Tenue de OFAY BW33 - 33th M.E.U. Mar 27 Sep - 23:18 | |
| Enfin un qui a craqué pour le coté clair de la force bienvenu à toi  |
|
AZ1

Nombre de messages: 683 Age: 35 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Tenue de OFAY BW33 - 33th M.E.U. Mer 28 Sep - 9:03 | |
| Le Marpat woodland, on aime, ou on aime pas.... Moi, j'aime pas... mais alors là chapeau bas, parce que ta tenue déchire! Honnêtement, il faut que vous arrêtiez tous avec les Marines... je vais finir par craquer sinon!!! Je suis particulièrement fan du couteau le long du camelbak... _________________ 💀💀💀DOGSHIT💀💀💀
|
|
RICO

Nombre de messages: 1804 Age: 42 Localisation: CERBERE , GARDIEN DU PORTAIL , DGSAA Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Tenue de OFAY BW33 - 33th M.E.U. Mer 28 Sep - 10:00 | |
| tu en as une pour pas trop chére (sans FD) : http://www.heritage-airsoft.com/baionnette-m9-caoutchouc-avec-etui-plastique-noir-battle-cleared-replicas,fr,4,HA08DI002.cfm
sinon , tu as ce site ou il y à notamment du CAMILUS , et du SOG mais pas que .... (répliques de casques , d'armes , etc....colonne gauche) http://www.couteaux-center.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=160SHRDW&type=285&code_lg=lg_fr&num=2
ps : je tiens à remercier CHUCK des BFT pour avoir trouver ce lien . _________________ Je ne parle pas à la légère et vérifie TOUJOURS mes informations. Si j'ai toujours raison NON , souvent OUI Une parole est une parole et quand tu l'engages , c'est JUSQU'AU BOUT. "Quand on commence à douter , il faut se pauser , observer , comprendre et décider "
 |
|
AZ1

Nombre de messages: 683 Age: 35 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Tenue de OFAY BW33 - 33th M.E.U. Mer 28 Sep - 16:54 | |
| Haha! merci Rico! mais je parlais de l'ensemble couteau le long du camelbak! C'est l'emplacement du couteau et sa position qui me plaisent (plus que le couteau!) Mais merci!!!
_________________ 💀💀💀DOGSHIT💀💀💀
|
|