|
|
| Auteur | Message |
|---|
loiselleduraf

Nombre de messages: 248 Age: 38 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Objets perdus/trouvés Lun 16 Mai - 0:26 | |
| bonjour/soir alors comme un boulet apres avoir retrouve la poche ou j ai mis mon complet set de grand froids , je l ai oublie a l endroit ou l on a pris le repas de dimanche lorsque l on a remplis la voiture pour le depart , genre devant la maison du gardien ( enfin pas loin quoi ) ; le set comprends : -1 micro polaire pull noir kalenji de la marque decathlon - 1 calecon long micro polaire noir kalenji de la marque decathlon -1 paire de sous gants en soie decathlon
le tout dans une poche poubelle noir pour etancheifié
ainsi qu un quart anglais en plastique noir avec bout de chaterton gris !
bon je suis desole et je serais tres reconaissant si je pouvais les recuperer d une maniere ou d une autre ; merci d avance !!!
@+jeff/loiselle
ps : je ferais un debrieff plus tard je viens de rentrer de l anniv de yok , deballer mon sac biz @ tous et @+ |
|
 | |
black-reaper
 | Sujet: Re: Objets perdus/trouvés Lun 16 Mai - 14:51 | |
| je l'ai donné l'organisateur donc pas perdu  camarade comuniste ^^ |
|
 | |
antony

| Sujet: Re: Objets perdus/trouvés Lun 16 Mai - 15:49 | |
| moi j'ai perdu une lampe coudée US marque miltec avec filtre bleu monté dessus |
|
 | |
klh31
 | Sujet: Re: Objets perdus/trouvés Lun 16 Mai - 17:58 | |
| Perdu un revolver S&W M19 Tanaka crosse bois dans des bois denses sur le terrain principal. |
|
 | |
RICO

Nombre de messages: 1804 Age: 42 Localisation: CERBERE , GARDIEN DU PORTAIL , DGSAA Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Objets perdus/trouvés Mar 17 Mai - 19:00 | |
| _________________ Je ne parle pas à la légère et vérifie TOUJOURS mes informations. Si j'ai toujours raison NON , souvent OUI Une parole est une parole et quand tu l'engages , c'est JUSQU'AU BOUT. "Quand on commence à douter , il faut se pauser , observer , comprendre et décider "
 |
|
 | |
iceman
 | Sujet: Re: Objets perdus/trouvés Mar 17 Mai - 19:28 | |
| perdu aussi une lampe coudé en abs petit model avec le filtre rouge de monté, surement a l'aerodrome ou au debarquement |
|
 | |
chavez Admin

Nombre de messages: 3328 Age: 36 Localisation: bordeaux et ailleurs Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Objets perdus/trouvés Mar 17 Mai - 19:33 | |
| J ai perdu ma voix en fin d op... _________________  |
|
 | |
RICO

Nombre de messages: 1804 Age: 42 Localisation: CERBERE , GARDIEN DU PORTAIL , DGSAA Date d'inscription: 12/03/2007
 | |
 | |
Formatt

Nombre de messages: 524 Age: 30 Localisation: Mérignac Date d'inscription: 08/08/2008
 | |
 | |
shawnX

Nombre de messages: 274 Age: 21 Localisation: Biarritz (64) Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Objets perdus/trouvés Mar 17 Mai - 20:09 | |
| _________________ www.sof64.com -- Softers Of Fortune--   |
|
 | |
Niscreo

Nombre de messages: 814 Age: 22 Localisation: Langon (Gironde) Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Objets perdus/trouvés Mar 17 Mai - 20:45 | |
| Ah, j'ai oublié une de mes gourdes US avec bouchons NBC près du chêne là où était implanté le traiteur.
|
|
 | |
tchouMi
Nombre de messages: 4 Age: 22 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Objets perdus/trouvés Mar 17 Mai - 22:03 | |
| Perdu Batterie stick 8,4v rouge, 1100mAh, sur le terrain principal, probablement sur le sommet de la coline. |
|
 | |
samy

Nombre de messages: 212 Age: 38 Localisation: grayan et l'hopital Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Objets perdus/trouvés Mar 17 Mai - 22:42 | |
| bonsoir a vous tousses,je ferais tous mon possible pour ésayé de retrouver vos affaire perdu,en faisant les gardes de mon travail sur le cite,je ferais du mieux que je le pourrais.Si bonheur pour vous,je préviendrais rico ou autre orga pour vous remaitre sa.Bonne soirèe a vous tousses,et je vous tiendrais occourent par message sur ce forum. |
|
 | |
Linus
Nombre de messages: 8 Age: 54 Localisation: Bordeaux et au delà Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: Re: Objets perdus/trouvés Mer 18 Mai - 18:43 | |
| Perdue une gourde est-allemande entre la crete et le bar....Si quelqu'un l'as trouvé , qu'il la garde : je ne pouvais plus la saquer... Perdu 2 kgs aussi , malgré la bonne nourriture de mama chavez.... |
|
 | |
nuggets

Nombre de messages: 245 Age: 26 Localisation: Lacanau Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: Objets perdus/trouvés Mer 18 Mai - 21:46 | |
| Petit post pas sympa a rédiger mais bon , faut y aller ! Moi je viens ici pour réclamer un objet , emprunter pour être polis ! Dans le FOB ( le camps us de landay ) , prés des jeep et des 2 tentes , il y avais une boite en bois verte !  Cette boite a été déposé compléte le vendredi soir et le samedi aprém lorsque je suis allé là bas récupérer le contenu ... SURPPPRIISSSEEEE ! Les sachets de billes pour la claymore vides ! Tanpis pour la personne qui s'en ai servit , son canon doit faire la gueule s'était des billes usagées pleine de terre et de peinture !!! uhmmm Ce qui m'enbette un peu c'est la grenade qu'il y avait devant !!! On me l'avait prété pour l'OP ! Je me fiche de savoir qui s'est , d'ailleurs c'est peut être juste un malentendu , quelqu'un qui croyait que c'étais une caisse Orga en libre service ! En tout cas , j'aimerais bien récupérer la grenade ! Merci ! |
|
 | |
|