black-reaper
 | Sujet: black-reaper Sam 12 Fév - 11:54 | |
| bonjour, désolé pour le retard voila je m'appelle Alaric alias Black-reaper. sa fait un an et demis que je fais de l'air soft, je vis dans l'Hérault. j'aime bien l'airsoft GN et surtout le travail que vous faite dans vos OP voila je passe a mon matos. une AK 47 s marui une M4 sopmod marui un MP5 cyber Gun en back up: M9 socom gear 1911 MEU socom gear luger PO8 asg (WE) les tenue: américain, marines ou force reccon que je complet au fur et a mesur contractor russe spetsnaz ou mercenaire a complété voila c'est tout je crois a bientot sur le terrain |
|
RICO

Nombre de messages: 1804 Age: 42 Localisation: CERBERE , GARDIEN DU PORTAIL , DGSAA Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: black-reaper Sam 12 Fév - 11:57 | |
| bonjour et bienvenue. _________________ Je ne parle pas à la légère et vérifie TOUJOURS mes informations. Si j'ai toujours raison NON , souvent OUI Une parole est une parole et quand tu l'engages , c'est JUSQU'AU BOUT. "Quand on commence à douter , il faut se pauser , observer , comprendre et décider "
 |
|
black-reaper
 | Sujet: Re: black-reaper Sam 12 Fév - 12:02 | |
| merci et désolé pour la présentation
|
|
chavez Admin

Nombre de messages: 3328 Age: 36 Localisation: bordeaux et ailleurs Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: black-reaper Sam 12 Fév - 12:06 | |
| salut à toi
http://www.youtube.com/watch?v=mMFVWgqfO9Q
pour ta question sur les gbb, le P08 est bien...
_________________  |
|
Chuck

Nombre de messages: 132 Age: 36 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: black-reaper Dim 13 Fév - 10:36 | |
| |
|