| | Tenue tchétchénie deuxième campagne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nonofrag

Nombre de messages: 656 Age: 26 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Tenue tchétchénie deuxième campagne Mer 5 Jan - 17:34 | |
| Voila je vous présente une inspiration à la fois libre et guidée par une photo de la guerre en Tchétchénie 2eme campagne. Inspi de base. le nono en vrai Kit list: Gilet 6SH92 vsr avec poche à pelle. RD54 BDU VSR Surtenue "Krot" de chez ANA en Kamish forêt Protège cul ANA en kamish forêt AK74 Plashpalatka VSR Flares Petit ajout de photos.      La kit list reste sensiblement la même, sauf l'ajout d'un M21 kamish urbain red desing modifié par mes soins d'un GPB SMK, d'un bas de Noch 91 ana en kamish urbain.     Pour le camarade binj à mes côté: -Bdu Splav en LES -KML soviétique -Liftchika et 6SH92 VSR. Comme vous pouvez le voir diverses inspi sont présentées avec des configurations et des mix plutôt sympa je trouve ( faut bien ce jeter des fleurs de temps en temps ^^) Flo
Dernière édition par nonofrag le Dim 25 Sep - 18:35, édité 4 fois |
|
 | |
don corleone

Nombre de messages: 533 Age: 31 Localisation: Partout où l'on a besoin de moi Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: Tenue tchétchénie deuxième campagne Mer 5 Jan - 22:48 | |
| C est beau , t as un petit air de Tommylee Jones jeune.
La surtenue "krot" peu se porter seule ou pas? |
|
 | |
nonofrag

Nombre de messages: 656 Age: 26 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: Tenue tchétchénie deuxième campagne Mer 5 Jan - 23:31 | |
| Merci Don Bé comme toute les surtenues Russes tu peux mettre un slibouse, des chaussettes et zou. Après certaines sont ouvertes au niveau des poches du coup sa laisse passer un peu le vent mais printemps/été/début automne sa passe largement. dans tout les cas je préfère les porter sans rien en dessous (ou avec un caleçon long type cycliste) Hummm so sex  (spéciale dédicace a Formatt " do you want my paire?" ) Flo |
|
 | |
Formatt

Nombre de messages: 524 Age: 30 Localisation: Mérignac Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Tenue tchétchénie deuxième campagne Sam 8 Jan - 18:22 | |
| | nonofrag a écrit: | | (spéciale dédicace a Formatt " do you want my paire?" ) |
Argh.
Mais très jolie tenue, bien portée et détaillée. Est-ce que l'air méchant est livré avec? |
|
 | |
nonofrag

| Sujet: Re: Tenue tchétchénie deuxième campagne Sam 8 Jan - 18:40 | |
| | Citation: | | Est-ce que l'air méchant est livré avec? |
Toujours!
t'as déjà vu un Russe qu'a l'air gentil toi? |
|
 | |
chavez Admin

Nombre de messages: 3328 Age: 36 Localisation: bordeaux et ailleurs Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Tenue tchétchénie deuxième campagne Sam 8 Jan - 19:15 | |
| non c'est méchant, bourré, ou fatigué... et parfois les trois!!! bravo pour la tenue, j'adore le camo qui rappelle d'autres périodes et d'autres armées, comme quoi les russes font dans l'efficace!!!  _________________  |
|
 | |
nonofrag

| Sujet: Re: Tenue tchétchénie deuxième campagne Sam 8 Jan - 19:17 | |
| TAP, Algérie? Bigeard?
Sympa la photo manu
Merci les gars. |
|
 | |
chavez Admin

Nombre de messages: 3328 Age: 36 Localisation: bordeaux et ailleurs Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Tenue tchétchénie deuxième campagne Sam 8 Jan - 19:25 | |
| kolwezi, l'un des derniers endroit où la tenue a été vue... _________________  |
|
 | |
nonofrag

| Sujet: Re: Tenue tchétchénie deuxième campagne Mar 5 Avr - 17:14 | |
| Petit UP avec de nouvelles photos en compagnie du camarade Binj.
Flo |
|
 | |
spectre

Nombre de messages: 422 Age: 37 Localisation: Saint Louis de Montferrand Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Tenue tchétchénie deuxième campagne Mar 5 Avr - 19:15 | |
| Le bleu te va si bien! Tout ce que j'aime avec au minimum trois camo différents...ça roxe les poneys, tout simplement. |
|
 | |
V@$$!L! Crevette de Pripyat

| Sujet: Re: Tenue tchétchénie deuxième campagne Mer 6 Avr - 21:19 | |
| Il y a ceux qu'on repère, et il y a les porteurs de tenues russes. En un mot : krasota (beauté dans ma langue  ) Enfin quelqu'un d'autre que la crampe et moi qui porte du Tigr, ce camo est vraiment une tuerie, aussi bien dans sa version forêt que urban. Je n'en changerai pour rien au monde. |
|
 | |
Dirty Larry

| Sujet: Re: Tenue tchétchénie deuxième campagne Mer 6 Avr - 21:35 | |
| Ahaargh !!! l'étui-crosse sur l'avant-dernière photo... C96 ? STECHKIN ??????[i] |
|
 | |
nonofrag

| |
 | |
Dirty Larry

| Sujet: Re: Tenue tchétchénie deuxième campagne Mer 6 Avr - 22:36 | |
| Heu... miam ?
Oui, j'hésitais entre un étui en bois de carélie très gras et de la bakélite de compète... je suis un grand fan de la bête, mais avant qu'on en fasse une réplique, il coulera de l'eau sous les ponts... à moins qu'il n'y aie un modèle que j'ignore et je n'ai plus qu'à sauter dans un puits, y rester 6 mois et écrire un livre pour me le payer.
Félicitations pour l'accessoire en tout cas, c'est ... pas courant :p
|
|
 | |
nonofrag

| Sujet: Re: Tenue tchétchénie deuxième campagne Jeu 7 Avr - 8:46 | |
| Sa coute une misère si tu sais ou chercher.... MP |
|
 | |
| | Tenue tchétchénie deuxième campagne | |
|