| | Sensibilisation aux règles de sécurité airsoft... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chavez Admin

Nombre de messages: 3328 Age: 36 Localisation: bordeaux et ailleurs Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Sensibilisation aux règles de sécurité airsoft... Ven 8 Jan - 23:04 | |
| laissez ici vos idées d'affiches concernant les règles de sécurité airsoft qui sont:
- toute manipulation de réplique est associée au port des équipements de protection
- toujours considérer une réplique comme chargée, donc capable de tirer.
- toujours garder le doigt le long du pontet.
- toujours diriger le canon vers une zone capable d'absorber tout tir accidentel.
les affiches doivent être fun, de bon gout mais rappeler les règles. le principe est une règle, une affiche... _________________  |
|
 | |
chavez Admin

Nombre de messages: 3328 Age: 36 Localisation: bordeaux et ailleurs Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Sensibilisation aux règles de sécurité airsoft... Ven 8 Jan - 23:07 | |
| bon je me lance:  _________________  |
|
 | |
Formatt

Nombre de messages: 524 Age: 30 Localisation: Mérignac Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Sensibilisation aux règles de sécurité airsoft... Sam 9 Jan - 16:48 | |
| J'avais une idée de campagne de sensibilisation basée sur un slogan du genre "soyez pro jusqu'au bout"; le thème développé étant: vous voulez ressembler à un pro? La première préoccupation d'un pro, c'est la sécurité; soyez pro jusqu'au bout.
Avec une affiche par thème, utilisant une belle photo; toujours porter les lunettes, le doigt hors queue de détente si pas d'intention de tir, quelqu'un en train de vérifier la chambre d'un GBB... etc.
Je vais essayer de construire quelque chose autour de ça. |
|
 | |
Maur

Nombre de messages: 54 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Sensibilisation aux règles de sécurité airsoft... Dim 10 Jan - 8:16 | |
| @chavez : superbe affiche, géniale même ! (à mon avis) mais aucune mention ne rappelle l'airsoft (absence volontaire ?) |
|
 | |
chavez Admin

| Sujet: Re: Sensibilisation aux règles de sécurité airsoft... Dim 10 Jan - 11:30 | |
| oui cette affiche est censee s adresser a un public d airsofteurs... _________________  |
|
 | |
Zazou

Nombre de messages: 26 Age: 30 Localisation: Léognan (Gironde)/ Houston (Texas) Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Sensibilisation aux règles de sécurité airsoft... Dim 10 Jan - 14:38 | |
| Campagne de sensibilisation sur la sécurité en Airsoft?? Très bonne initiative messieurs... Alors miss Com' va suivre ça d'un oeil grand ouvert...  |
|
 | |
chavez Admin

| Sujet: Re: Sensibilisation aux règles de sécurité airsoft... Mar 12 Jan - 1:33 | |
| autre proposition...  _________________  |
|
 | |
chavez Admin

| Sujet: Re: Sensibilisation aux règles de sécurité airsoft... Jeu 1 Avr - 23:32 | |
| déterrage: proposition pour la règle numéro 2 (je sais je touche à des mythes à chaque fois... dsl)  _________________  |
|
 | |
chavez Admin

| Sujet: Re: Sensibilisation aux règles de sécurité airsoft... Ven 2 Avr - 0:35 | |
| et pour la 4  _________________ 
Dernière édition par chavez le Ven 2 Avr - 10:49, édité 1 fois |
|
 | |
enselme

Nombre de messages: 1639 Age: 40 Localisation: néo bordeaux Date d'inscription: 16/01/2007
 | Sujet: Re: Sensibilisation aux règles de sécurité airsoft... Ven 2 Avr - 9:18 | |
| Parfait... à diffuser _________________ Je met mes billes où je veux et surtout dans ta .......   |
|
 | |
chavez Admin

| Sujet: Re: Sensibilisation aux règles de sécurité airsoft... Ven 2 Avr - 10:15 | |
| petite plaquette extraite de la charte. je vais voir avc nos partenaires pour qu'ils l'intègrent dans la boite de chaque réplique vendue.  _________________  |
|
 | |
nonofrag

Nombre de messages: 656 Age: 26 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: Sensibilisation aux règles de sécurité airsoft... Ven 2 Avr - 10:19 | |
| Je vais voir de mon coté si des magasins de Tours sont intéressés pour diffuser ça également. C'est vraiment très bon  |
|
 | |
don corleone

Nombre de messages: 533 Age: 31 Localisation: Partout où l'on a besoin de moi Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: Sensibilisation aux règles de sécurité airsoft... Ven 2 Avr - 10:44 | |
| |
|
 | |
enselme

Nombre de messages: 1639 Age: 40 Localisation: néo bordeaux Date d'inscription: 16/01/2007
 | Sujet: Re: Sensibilisation aux règles de sécurité airsoft... Ven 2 Avr - 11:14 | |
| Je me charge de faire faire les impressions... gratuite bien évidement du A5 au 1m/1m si il le faut. _________________ Je met mes billes où je veux et surtout dans ta .......   |
|
 | |
Niscreo

Nombre de messages: 814 Age: 22 Localisation: Langon (Gironde) Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Sensibilisation aux règles de sécurité airsoft... Ven 2 Avr - 12:34 | |
| De même pour moi, je vais en parler à la boutique de Langon. |
|
 | |
| | Sensibilisation aux règles de sécurité airsoft... | |
|