| | FROGASUS COMPANY, british reenactment. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chavez Admin

Nombre de messages: 3328 Age: 36 Localisation: bordeaux et ailleurs Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: FROGASUS COMPANY, british reenactment. Ven 11 Déc - 17:16 | |
| salut à tous, un petit post pour vous exposer le nouveau concept de team de l'asso... nous sommes déjà pas mal à jouer en british... cet été certains parmi nous ont décidé de reconsituer une unité britannique prestigieuse: le parachute régiment. http://www.army.mod.uk/infantry/regiments/3471.aspx voilà pour l'historique et la composition du régiment... de notre côté nous avons deux composantes du régiment: le platoon pathfinder et les personnel des battalions. Les tenues vont s'axer sur du moderne, bien que certains ont déjà investi dans des tenues malouines et WWII. donc le but est de donner une impression ASTAN. voici quelques photos:    _________________ 
Dernière édition par chavez le Ven 11 Déc - 18:51, édité 4 fois |
|
 | |
chavez Admin

Nombre de messages: 3328 Age: 36 Localisation: bordeaux et ailleurs Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: FROGASUS COMPANY, british reenactment. Ven 11 Déc - 17:25 | |
| Pour la coiffe: nous avons longuement discuté auour du port d'un béret, surtout le béret "maroon" du parachute régiment... finalement nous nous sommes mis d'accord sur une solution: La FROGASUS COY portera le béret maroon, avec un insigne qui n'est plus porté depuis la seconde guerre mondiale. Cet insigne est celui que portaient les premiers SAS Français qui furent brevetés en angleterre. par respect pour ces héros de notre pays en d'une certaine façon pour le devoir de mémoire qui est le notre, ous le porterons donc.  voici un shop où vous pouvez trouver tout cela: http://www.paratrooper.fr/fr/pages/produit.aspx?cp=633867154810625000&t=cf-76 http://www.paratrooper.fr/fr/pages/produit.aspx?cp=633861079682968750&t=cf-71 http://www.paratrooper.fr/fr/pages/produit.aspx?cp=633861079682968750&t=cf-71 _________________  |
|
 | |
don corleone

Nombre de messages: 533 Age: 31 Localisation: Partout où l'on a besoin de moi Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: FROGASUS COMPANY, british reenactment. Ven 11 Déc - 19:50 | |
| God Save The Qeen!
Que du bon a venir, j ai hate de voir ce que ça donne. |
|
 | |
Niscreo

Nombre de messages: 814 Age: 22 Localisation: Langon (Gironde) Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: FROGASUS COMPANY, british reenactment. Ven 11 Déc - 20:31 | |
| Ah enfin =D La Frogasus Coy est officiellement créée Peut on avoir un listing complet des deux unités stp. Coté Pathfinder il y a : ShawnX Ghost Ryan Lantier Le Corse Alexeii Shadow (dit Titi) Niscreo |
|
 | |
chavez Admin

| Sujet: Re: FROGASUS COMPANY, british reenactment. Ven 11 Déc - 21:52 | |
| donc pour la premiere composante (qui devra etre la plus representee à terme puisque pour un pathfinder on a estime qu il faut 2 paratrooper...): chavez,viktor,funzy,max,formatt, zemax, alexei, niscreo. _________________  |
|
 | |
Titus Pullo

Nombre de messages: 345 Age: 26 Localisation: Girondistan Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: FROGASUS COMPANY, british reenactment. Dim 13 Déc - 2:50 | |
| Helmand, Afghanistan, Decembre 2009.    Titus  . |
|
 | |
Foxy
 | Sujet: Re: FROGASUS COMPANY, british reenactment. Mar 15 Déc - 11:15 | |
| très chouette les gars. Par chez nous dans le grand froid franco-allemand (on ne sait plus trop il parait) on a le green squadron qui fait de jolie chose :  http://www.youtube.com/watch?v=VOiHmS7NiwI&feature=player_embedded Avec Merak on réfléchissait pour monter une tenue reenact... et le brits, c'est beau  |
|
 | |
AZ1

Nombre de messages: 683 Age: 35 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: FROGASUS COMPANY, british reenactment. Mer 30 Déc - 10:48 | |
| Vous me faites tous baver bande de salaud!! Donc j'ai des questions Gear pour vous. Sachant que ce que j'aime le plus, dans le gear c'est le panachage, voici différents élément que j'aimerais utiliser, dites moi si c'est possible ou pas. Merki! En haut: 1. soft shell OD,  2. BA Osprey  3. En bas Pant DPM désert  Pour les shoes, pas envore choisi... Ca rentre dans vos critères ou pas? _________________ 💀💀💀DOGSHIT💀💀💀
|
|
 | |
RICO

Nombre de messages: 1804 Age: 42 Localisation: CERBERE , GARDIEN DU PORTAIL , DGSAA Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: FROGASUS COMPANY, british reenactment. Mer 30 Déc - 13:04 | |
| j'ai une réserve sur le soft shell... un snugpack serait du meilleurs effet, ou tout simplement une veste dpm foret... yQQ-Q~~_12.JPG) après reste le mk6, mais pour beaucoup y'a un cap psychologique à passer edit: c'est chavez le message, rico n'a aucun gout en matière de gera british (comprendre: il n'aime pas) _________________ Je ne parle pas à la légère et vérifie TOUJOURS mes informations. Si j'ai toujours raison NON , souvent OUI Une parole est une parole et quand tu l'engages , c'est JUSQU'AU BOUT. "Quand on commence à douter , il faut se pauser , observer , comprendre et décider "
 |
|
 | |
AZ1

Nombre de messages: 683 Age: 35 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: FROGASUS COMPANY, british reenactment. Mer 30 Déc - 19:23 | |
| mon seul problème avec les casques, c'est que ca me donne un air de gland... _________________ 💀💀💀DOGSHIT💀💀💀
|
|
 | |
shawnX

Nombre de messages: 274 Age: 21 Localisation: Biarritz (64) Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: FROGASUS COMPANY, british reenactment. Mer 30 Déc - 21:13 | |
| Et ben avec le MK6 tu vas être servit ! Mais un nouveau casque "moins pire" est sorti , heureusement. _________________ www.sof64.com -- Softers Of Fortune--   |
|
 | |
AZ1

| Sujet: Re: FROGASUS COMPANY, british reenactment. Mer 30 Déc - 21:21 | |
| D'ailleurs... | rico a écrit: | | j'ai une réserve sur le soft shell... | ne veut pas dire non!!!^^ je lance mes commandes!  _________________ 💀💀💀DOGSHIT💀💀💀
|
|
 | |
chavez Admin

| Sujet: Re: FROGASUS COMPANY, british reenactment. Jeu 31 Déc - 1:01 | |
| quand je parle de reserve je veux dire que je ne sais pas si c est accurate. quelqu un a ded tofs ou c porté? _________________  |
|
 | |
Reno

| Sujet: Re: FROGASUS COMPANY, british reenactment. Jeu 31 Déc - 2:49 | |
| | attila a écrit: | | mon seul problème avec les casques, c'est que ca me donne un air de gland... |
Y'a pas qu'avec un casque.  |
|
 | |
Niscreo

Nombre de messages: 814 Age: 22 Localisation: Langon (Gironde) Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: FROGASUS COMPANY, british reenactment. Jeu 31 Déc - 12:22 | |
| D'après Alexeii ça été déjà porté mais par les SAS et SBS |
|
 | |
| | FROGASUS COMPANY, british reenactment. | |
|