Forum de l'association Songes de Lames : Jeux de Rôles, GN et Airsoft

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Feedback RE3 I Will Survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AZ1

MessageSujet: Feedback RE3 I Will Survive.   Dim 22 Nov - 15:32

Bon, preums alors!

D'abord félicitations a tous.
Des tenues magnifiques.
Du roleplay de folie.
Des joueurs au top, des pnj au taquet
Des Maquillages magnifiques, un lickers hyper speed!
Un clochard bourré hyper chiant (d'ailleurs va cuver ailleurs)
Des bouseux bien hargneux, un gang d'Arabie saoudite bien zarbi.
Une police de racoon city au top des ubcs MAGNIFIQUES, des scientifiques Umbrella top décontractés!!
Une super journée soirée pour moi.
Je m'épancherai plus longuement plus tard.
Vivement la prochaine!
bises a tous.

D3MONBIKES

MessageSujet: re   Dim 22 Nov - 18:11

Bon petit feedback de cette evenement incontournable !!!

Bon que dire de cette OP :

Comme a chaque fois , on est toujours surpris par la preparation de L'OP " Made in Songes de Lames.Donc l'arrivee sur les lieu nous met direct une claque avec un decor Texan digne d'un village au FAR WEST .

Saloon , Bank ,Bureau du sherif, Drug store, tout y est , et c'est vraiment depaysant !!!

Cette annee , c'est clair , on a fait face a un episode totalement different des années precedentes. L'ambiance , le role play, la scenaristique , tout est fait pour changer la donne.

Le terrain n'est pas tres grand ( 2 hectares ) mais suffit amplement pour L'op. Le scenar est au poil , tous s'enchaine parfaitement et les PNJ , assure étonament leurs roles , plus vrai que nature. Resulta , la mise en immersion se fait rapidement et on est vite plonge dans son personnage.

La contamination du virus s'effectue tres rapidement, ce qui ne permit pas a l'op de finir tard, la fin de la partie est annonce a 00h00 , en revenche l'Op se deroule tres intensement avec une contamination particulierement rapide , provoquant des vagues impressionnantes de Zombie. Certaines scenes on ete digne du film avec des zombies encore plus realiste que dans les opus precedants et des zombies jouant leur role a 200 pour cent !!!!!

On a rencontre donc des races de zombies differentes ainsi que le Nemesis pour preter main forte au UBCS. La fume , le sang , les cris , les hurlements , la musique Metal , du Saloon , bref tout y ete pour l'ambiance.

C'etait bien moins effrayant que les Op precedente , pour cause un terrain plus ouvert , cependant ceci est largement compense par le nombre impressionnant de Zombie , par moment il y avait des dizaines voir une vingtaine de cadavre au sol , alors qu'une horde de Zombie avancait encore au fond. Certains zombie m'ont vraiment impressioné de part leur maquillage ainsi que leur role play tres realiste , les photos doivent etre magnifiques !!!

La grosse surprise de l'op et certainement le gros point fort ou Les Songes de Lames ont mis le paquet pour les joueurs, est que lors du briefing du debut d'op , donc avant le lancement de l'evenement. Chaque joueurs c'est vu offrir un GBB "Resident Evil 3 " estanpillé sur la boite par l'autocollant de L'op. Ce qui nous a vraiment surpris en rempli de plaisir, la surprise etait forte et nous a tous beaucoup marqué !!!!!

Les Songes de Lames ainsi que LAW AIRSOFT nous a donc offert ce petit Gbb :

Bref un evenement encore une fois inoubliable, Qui a du demander des mois d'organisation !!!!

Donc je tien a remercier TOUS les Songes de Lames , pour leur travail monstrueux et cette passion de donner du plaisir aux joueurs !!!!!

Je tien également a remercier LAW AIRSOFT pour ce si beau cadeaux qui fera un tres beau souvenir !!!!

Je ne peux que vous encourager a continuer la suite , en nous préparant un prochain OPUS !!!!!

Grand merci aux Orgas ainsi qu'a toutes les personne ayant particpé a l'évenement !!!!

Un grand BRAVO à Songes de Lames !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maur

MessageSujet: Re: Feedback RE3 I Will Survive.   Dim 22 Nov - 19:07

Bonjour à tous de la part du Maire de Fort Rainbow (quel con celui-là)

Alors, pour ma première OP en tant que PNJ, que du bien

Les + en vrac
costumes et rôle play des joueurs : très bien !
sang froids des joueurs face au caractère pourri du maire : très bien !
décors : magnifiques
les autres PNJ : très bien ! (votez pour moi dans 3 ans, aux élections post-mortem)

Après, j'ai pas tout vu de zombie, la fatigue m'ayant fait rester tranquille dans un coin, mais j'ai tout entendu

ps : super cadeaux aux joueurs la réplique d'arrivée ^^

SDL : ça assure !

A+
RoroMG

MessageSujet: Re: Feedback RE3 I Will Survive.   Dim 22 Nov - 19:24

Super OP merci pour ce grand moment !

Mon petit montage video - photo :

http://www.dailymotion.com/video/xb8j08_re-iii-i-will-survive

Je mettrais les photos en ligne un peu plus tard.

Dernière édition par RoroMG le Dim 22 Nov - 22:28, édité 1 fois
AZ1

MessageSujet: Re: Feedback RE3 I Will Survive.   Dim 22 Nov - 19:29

Arghhhh! "publication en cours"!!!!
J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate!!!!
Edit:Ah ca a changé: contenu rejeté! les zombies sont trop horribles pour daylimotion!^^

Dernière édition par attila le Dim 22 Nov - 20:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.law-airsoft.com/
grifter

MessageSujet: Re: Feedback RE3 I Will Survive.   Dim 22 Nov - 19:45

salut tout le monde ,pour ma part,j'ai adoré les roles assignés(les freres dalton) a notre team,ce qui a permis pour certains de decouvrir le roleplay,un grand merci a fred pour le maquillage de lickers qui m'a permis de foutre une trouille de tous les diables a nos envahisseurs d'umbrella(je cherche toujours a savoir quel est la personne qui est parti comme une fusée du drugstore,en criant '' le licker est est a mon c.. AU SECOURS).
bon plus serieusement,un grand merci a tous pour cette excellente ambiance (viril) ,je reviendrais avec plaisir
loiselleduraf

MessageSujet: Re: Feedback RE3 I Will Survive.   Dim 22 Nov - 20:00

du grand ; du bon , du lourd bravo a tous ORGA; joueurs et pnjs c etait vraiment bon d etre la avec vous !!
et la prochaine je ne m y prendrai pas comme un gland et je serai joueurs hé hé hé !!
SOL!D

MessageSujet: Re: Feedback RE3 I Will Survive.   Dim 22 Nov - 20:00

Ah... Que dire ?
C'était ma toute première OP (j'ai eu ma majorité fin septembre), ainsi que mon premier GN... Mais vraiment je suis (encore) sous le C.H.A.R.M.E !
Je tiens à remercier personnellement tout le monde : PJ, PNJ, Orga, L.A.W et tout le reste de m'avoir donné une si belle première impression !
Tout le monde a été fort sympathique, j'ai pas eu droit à des répliques du style "t'as quel âge toi ?" (même si c'était légitime Wink ). Ambiance au petit oignons aussi bien en terme de role-play (sont dingue ces PNJ !), de zombie, que de sonore !

Non vraiment c'était excellent, et puis le GBB au briefing j'ai cru halluciner. Je tire mon chapeau bas et je reviendrai avec plaisir à une autre OP de Songe de Lame qu'elle soit sur Resident Evil ou autre !
Niscreo

MessageSujet: Re: Feedback RE3 I Will Survive.   Dim 22 Nov - 21:08

Arf' les boules de ne pas avoir pu venir suite à un problème de distance Sad

Vite vite les photos pour les gens comme moi qui ont loupé cette OP !! Razz
l'anesthésiste

MessageSujet: Re: Feedback RE3 I Will Survive.   Dim 22 Nov - 22:23

Ici Chris Isaac, gérant du saloon! J'espère que vous vous êtes bien pochtroné la gosier parce qu'après avoir fait les comptes je suis obligé de fermé le bar! Merci M. le maire pour tous les coups que vous avez gracieusement offert à cette bande de trouffions venus se détendre! Pour être détendu ils doivent l'être les bougres après les litres de mixture locale avalés!

En plus mes deux charmantes filles de joies ont visiblement passé un mauvais 1/4 d'heure auprès de clients peu scrupuleux (salleté de zombie)... donc je n'ai plus de quoi rendre les clients heureux...

Bon allez plus sérieusement mon ptit feed rapide!
Que du bon une fois de plus, ca fait plaisir de retrouver cette bonne ambiance fairplay, joyeuse et conviviale et un décor énorme! Un "vrai" saloon, une prison, une mine, que demander de plus au Texas??

Merci donc aux orgas, aux joueurs, aux pnj, j'ai pas croisé tout le monde je pense mais tous ceux que j'ai vu ont admirablement tenu leur role, je pense notament aux frères dalton, à la crampe, au clodo (oui je suis encore un WIKI!!), et à tous les autres bien entendu!!

Très content d'avoir revu des NSAG aussi car ca faisait un petit moment pour ma part, et puis les joueurs habituels, TFC, KGB et j'en passe.
RoroMG

MessageSujet: Re: Feedback RE3 I Will Survive.   Dim 22 Nov - 22:27

http://www.megaupload.commegaupload.com/?d=FVG9X8FL

Voici un lien de téléchargement pour la video montage...

EDIT : Les photos

http://picasaweb.google.fr/guirod8/OPIWILLSURVIVE#

Dernière édition par RoroMG le Dim 22 Nov - 22:56, édité 1 fois
YONEILL

MessageSujet: Re: Feedback RE3 I Will Survive.   Dim 22 Nov - 22:52

Une ambiance géniale, pour ma 1ère participation en tant que PNJ j'ai adoré mon rôle et pris bien a coeur. J'ai vraiment apprécié la venue des joueurs aux champs de tir avec cette magnifique réplique qui porte à gauche Smile

Au fait Albert je t'attend toujours pour que tu viennes récuper ta commande d'armes ^^

Que du positif, superbe reconstitution de moments du jeu. La partie la plus trippante en tant que zombies surtout la nuit fut mémorable. Un finish digne des plus grands films du genre. Je me mets à la place des joueurs qui ont bien du flipper par moments, surtout dans le drugstore et derrière les tonneaux !!!

Bravo à tous, beaucoup de roleplay, de bonne humeur et de franches rigolades.

Merci aux orga pour ce moment de bonheur, aux joueurs et PNJ et aux supers maquilleurs. Zazou t vraiment la reine du steak Smile
grifter

MessageSujet: Re: Feedback RE3 I Will Survive.   Lun 23 Nov - 0:16

a propos enselme peux tu recuperer mon etoile de sheriff auprés du sheriff en question,j' ai oublié de recup au moment de partir,merci
Zazou

MessageSujet: Re: Feedback RE3 I Will Survive.   Lun 23 Nov - 0:57

"Howdy cowboys!!

C'est Suzie du Saloon de Chris... et Miss Festivolayeu de Fort Rainbow!! hiiiiiiaaaah!! Ouais, ben dites donc, avec toute cette agitation en ville ça pas été facile de bosser! Mais bon, j'ai quand même réussi à montrer à ces gars bourrés de fric de la Umbrella tous les "charmes" de notre si jolie ville!! hiiiiiiaaaaaaah!! Et puis, ça change un peu d'avoir de nouveaux "clients" hein!! "

Nah mais sérieux, j'ai passé une super journée; je me sentais comme chez moi au Texas!! Donc que du bonheur!!
Ravie d'avoir rencontré de nouvelles têtes et d'avoir revu mes "boys" de SDL; bravo aux PNJ, on a bien rigolé! Bravo aux joueurs, aux maquilleurs et tout et tout!! Et bravo aux orgas (Yeah Dude! 4matt et Clark).

Et qui dit Texas, dit steaks au BBQ! Un grand moment autour du feu et Butt-head, ce fut un plaisir! Attention, les potatoes sont archi cuites!! lol

Roro: super photos et vidéo!

Des bizouxxx à tous!! See ya' hiiiiiiiaaaaaah!
ps: I did survive!!! mouahahahaha!!
abyssum invocat

MessageSujet: Re: Feedback RE3 I Will Survive.   Lun 23 Nov - 1:18

merci pour les photos ... il faut dire que j'ai été enfermé pendant toute l'op dans ma salle de maquillage a gribouiller vos si plaisant minois en truc pas frais que j'ai rien vu de ce qui c'est passé

Feedback RE3 I Will Survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant