ah foutre de foutre je n'aurais pas mieux dit mais c'est normal le sergent taylor est passé par tigerland en 67 avant d'aller faire ses deux tours au vietnam... et de revenir ici patauger dans la m... de lousianne pour reprendre une unité de trouffions... il est soit fou soit idiot mais dans les deux cas il a des c..., et c'est tout ce qui compte dans l'army...
pour ma part je suis le staff sergeant Whiteside et votre chef instructeur, personne ne m'appelle monsieur, personne ne m'appelle chef, vous dites juste oui sergent instructeur avec une variante pour les questions appelant une réponse négative à ce moment vous direz non sergent instructeur...
ici fini de se la couler douce... fini les calins de 5 heures du matin avec votre petit sergent de vos petites classes de bébé rose. fini les perms pour aller parader en tenue devant la marylou qu'a la chatte qui pue et jouer au guerrier...
l'oncle sam m'a sorti de l'enfer où j'étais très heureux pour vous en creer un rien que pour vous. il m'a privé de niocmam et en échange de vos ames je dois préparer vos fesses à rencontrer charlie... contre quoi, le soir, je peux tranquillement siroter une bière bien fraiche étiquettée bud et non pas tigerbeer... ça ça n'a pas de prix, et pour remercier monsieur Nixon de sa gentillesse, j'accomplis mon devoir consciencieusement, qui est de vous offrir 8 semaines de merdier plus vrai que nature...
alors ici on ne fait pas son lit parce qu'on en a pas, on ne marche pas au pas parce qu'on court, on a pas d'insomnies parce qu'on ne dort pas, on a plus de dieu parce qu'on est sur les terres du diable, de la magie noire et des messes impies. en face de vous vous avez une unité complète de navy seals, qui n'attendent qu'une chose, se repaitre de votre chaire fraiche de petit asshole du kansas... ils joueront les viets et vous feront roter du sang...
alors tas de punaises, êtes vous prêt à entrer dans mon enfer...
monologue de Whitside, alias Satan...