Forum de l'association Songes de Lames : Jeux de Rôles, GN et Airsoft

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Le news du grunt - Free Demilitarised zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enselme

MessageSujet: Le news du grunt - Free Demilitarised zone   Mar 25 Aoû - 14:24

'Kay les grunts, ici on parle de tout et de rien..... mais restez dans la thématiques de l'OP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tasmira.free.fr
chris taylor

MessageSujet: Re: Le news du grunt - Free Demilitarised zone   Mer 26 Aoû - 15:24

quoi d'autre a dire pour ma part ,que j'attends avec impatience tout ces tas de punaises qui j'espere non pas pour pretention de penser que notre camp sera un club med ou il fait bon y vivre.
gardes,nettoyages des repliques,marches,gardes,nettoyages des repliques,marches,gardes.............
et pour ceux qui n'auront qu'un seul mot qui sortira de leurs sales gueul.., a chaque fois qu'ils me croiseront ,c'est a dire: CHEF OUI CHEF,ils auront peut etre la chance d'aller voir nos jolies rebus de riziere Wink
vous avez souhaiter connaitre tigerland et bien dites vous que tigerland ne vous reconnaitra plus quand vous en sortirez.

MESSIEURS,une fois de plus le NAM vous appelle, CHRIS TAYLOR sera là pour vous y accueillir a coup de pompe aux fesses et surtout pensez a vos brosses a dents.

a bientot les amis

cheers

et biensur c'est pour de rire mais quand nous serons dans le merdier,la question a se poser est:aurons nous toujours le temps de rire Cool
chavez
Admin

MessageSujet: Re: Le news du grunt - Free Demilitarised zone   Mer 26 Aoû - 17:10

ah foutre de foutre je n'aurais pas mieux dit mais c'est normal le sergent taylor est passé par tigerland en 67 avant d'aller faire ses deux tours au vietnam... et de revenir ici patauger dans la m... de lousianne pour reprendre une unité de trouffions... il est soit fou soit idiot mais dans les deux cas il a des c..., et c'est tout ce qui compte dans l'army...

pour ma part je suis le staff sergeant Whiteside et votre chef instructeur, personne ne m'appelle monsieur, personne ne m'appelle chef, vous dites juste oui sergent instructeur avec une variante pour les questions appelant une réponse négative à ce moment vous direz non sergent instructeur...

ici fini de se la couler douce... fini les calins de 5 heures du matin avec votre petit sergent de vos petites classes de bébé rose. fini les perms pour aller parader en tenue devant la marylou qu'a la chatte qui pue et jouer au guerrier...

l'oncle sam m'a sorti de l'enfer où j'étais très heureux pour vous en creer un rien que pour vous. il m'a privé de niocmam et en échange de vos ames je dois préparer vos fesses à rencontrer charlie... contre quoi, le soir, je peux tranquillement siroter une bière bien fraiche étiquettée bud et non pas tigerbeer... ça ça n'a pas de prix, et pour remercier monsieur Nixon de sa gentillesse, j'accomplis mon devoir consciencieusement, qui est de vous offrir 8 semaines de merdier plus vrai que nature...

alors ici on ne fait pas son lit parce qu'on en a pas, on ne marche pas au pas parce qu'on court, on a pas d'insomnies parce qu'on ne dort pas, on a plus de dieu parce qu'on est sur les terres du diable, de la magie noire et des messes impies. en face de vous vous avez une unité complète de navy seals, qui n'attendent qu'une chose, se repaitre de votre chaire fraiche de petit asshole du kansas... ils joueront les viets et vous feront roter du sang...

alors tas de punaises, êtes vous prêt à entrer dans mon enfer...
monologue de Whitside, alias Satan...

MessageSujet: Re: Le news du grunt - Free Demilitarised zone   Mer 26 Aoû - 17:20

allez hop...tas de punaises!

chris taylor

MessageSujet: Re: Le news du grunt - Free Demilitarised zone   Mer 26 Aoû - 19:26

alors qui sera guignol dans ce tas de punaises pour que je m'en occupe personnellement ? Laughing
nonofrag

MessageSujet: Re: Le news du grunt - Free Demilitarised zone   Mer 26 Aoû - 19:38

pauvres grunt, si seulement ils savaient ce que nous leur préparons...

du merdier plus vrai que nature! si ça peu leur éviter de se faire buter au bout de 2 journées de patrouille...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
sam

MessageSujet: Re: Le news du grunt - Free Demilitarised zone   Mer 26 Aoû - 20:42

nonofrag a écrit:
pauvres grunt, si seulement ils savaient ce que nous leur préparons...

du merdier plus vrai que nature! si ça peu leur éviter de se faire buter au bout de 2 journées de patrouille...

Et encore, seulement les meilleurs... lol!
J'espere bien pouvoir lui pourrir la vie, à la bleuzaille Yankee....
Pour ce qui est de Marylou, j'suis sur que Mamasan recrute...

Le news du grunt - Free Demilitarised zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1